samedi 16 mai 2009

Bienvenue !


1er essai pour le 1er blog...

voici ce qui pourrait être notre itinéraire pour les 2 prochains mois: 

- date de départ 16 juin 19h50 vers Paris
- à Paris, on loge dans un minuscule studio pour 4 nuits (16 mètres carré)...seule réservation du voyage !
- à la sortie de Paris, on prend possession d'une petite Citroën (3,2L au 100km !) puis on se dirige où bon nous semble

- Objectifs: France + Monaco, Italie + Vatican, Croatie, Serbie, Slovénie... 

- retour le 4 août de Nice

Entre les 2...on a quelques plans, mais tout peut changer !!

On devrait - si tout va bien - essayer de vous divertir tout au long des péripéties !

Fred


7 commentaires:

  1. j'ai tellement hâte !!!

    RépondreSupprimer
  2. Fred, je compte sur toi pour faire des jeux de mots douteux quand tu vas arriver à Nice et dire tout le long que Nice c'est nice... Je sais que tu en est capable.

    RépondreSupprimer
  3. SAlut, 2,3 conseils, en descendant sort de l'Autoroute à St Raphael et prend la route de l'esterel, tu trouvera de trés belles criques pour te baigner tranquille dans des endroits magnifiques. En revenant de Milan, si tu veux passer par la cote d'azur, je te conseille de descendre directement sur Alessandria et Genes plutot que Turin, ou bien si tu passes à Turin, traverse les Alpes par le col du Mt Genevre. Les paysages sont magnifiques avec vue sur les ecrins puis prend GAP et le col Bayard. Voila, ce sont juste des suggestions.
    Bon trip.
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. youhou je ne serais plus la seule partie !!
    une citroen,...haha cest toujours ca on loue en europe !
    bon depart ! Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis levé ce matin en me disant que quand vous alliez vous levez vous CAPOTERIEZ!!! aaaaaaaaahhhhhhhh vous partez la .... pendant que moi je suis dans mon bureau a 8h 30 du matin ! hahaha

    Bonne chanceee...
    FRED jtenverrais les info exact de Nabilus!

    RépondreSupprimer
  6. Yo fred! C'est vraiment trop hot comme trip! J'ai toujours rêvé d'aller en Europe :) ... Malheureusement, mes vacances sont tombées à l'eau à cause d'un ticket de vitesse en moto.

    Entk, jte souhaite de faire un merveilleux voyage, et que ce soit une experience mémorable!

    RépondreSupprimer