lundi 15 juin 2009

Veille du Départ

Bonjour !

nous voilà déjà la veille du départ, les valises ne sont pas encore faites, il reste encore plein de chose à acheter... et on part demain !!

Juste un petit mot pour vous dire merci de nous suivre d'avance et surtout merci d'écrire des petits commentaires juste pour nous faire réaliser qu'on écrit pas ça dans le beurre !! (Alors je compte sur toi Fred Dallaire !)

J'ai rajouter un petit gadget à droite. C'est une carte google maps qui va montrer où nous sommes rendu. Vous pouvez cliquer sous la carte pour avoir une version plus grande ou ici *VOIR CARTE*. Vous pouvez même cliquer sur les différentes puces pour voir la date où nous étions à ces endroits !

Sur ce, on finit de se préparer et on va s'ennuyer de vous.... pas tout suite, mais sûrement un moment donné :D

Bon été et bon voyage aux autres voyageurs !

Fred & Gab

4 commentaires:

  1. Ahhhh! Bon voyage Fred! Laisse toi pas faire quand Gab va te crier apres pour te dire qu'il faut tourner a gauche quand tu sais rellement quil faut tourner a droite. Va a droite et quand elle va voir 2 min apres que tavais raison, dit rien et fait seulement un petit sourire en coin, cest beaucoup plus jouissant croit moi!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha est-ce que tu parles par expérience Ben ?? haha...je risque d'être moins assidu sur ton blog, mais je vais faire des tits tours de temps en temps ! Bon été !

    RépondreSupprimer
  3. Ouin ouin!!! c'est gentil ça les garçons!! C'est pas si pire Fred pour vrai...mais je te conseille de suivre les indications de ta copilote...si elle se trompe tu pourras lui remettre dans la face! Et oui Ben parle par expérience! malheureusement. Sinon je vous souhaite un merveilleux voyage rempli de péripéties!

    RépondreSupprimer
  4. Super votre blogue les amis!!!
    Surtout le truc de la carte qui dit vous êtes rendus où!!! J'en veux une moi aussi pour mon blog!!! Je vais avoir de tes conseils Fred pour celle là!!!
    Bon voyage! Amusez-vous bien les amoureux!! jeannexox

    RépondreSupprimer