mardi 11 août 2009

Résumé Google Maps du Voyage

Voilà le résumé de notre itinéraire affiché sur google maps... En tout nous avons parcouru environ 6600km ... Pur plaisir du début à la fin !! Vous pouvez avoir une version plus grosse de la carte en cliquant ICI Fred


Afficher Euro Trip sur une carte plus grande

2 commentaires:

  1. Bonjour a vous deux,

    J'ai l'intention de me faire un petit tour de l'Europe aussi, en passant par l'Espagne, l'Italie, La Bosnie, l'Autriche, la Pologne et sûrement d'autre.

    J'aimerais savoir combien de budget vous aviez prévu, les hôtel, la nourriture, l'essence ? (si sa vous dérange pas bien sur)

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Hello à tous les deux !
    En parcourant Internet je suis tombée sur votre blog et vous avez fait exactement le même parcours que l'on prévoit de faire avec mon copain cet été.
    Pouvez-vous me donner un budget approximatif ? Vous avez logé en majorité en camping ? Vous aviez réservé ? En tout cas je prends note de tout ce que vous avez raconté dans votre blog (les villes à visiter ets...). Merci pour avoir partagé votre expérience !

    RépondreSupprimer