mercredi 1 juillet 2009

Nouvelles rapides !

Bonjour....

moi qui pensait qu en Europe les cafes internets allaient etre partout...pfff Ils sont super rare dans les villages et c est super cher dans les villes... 1 euro pour 10-15 minutes !!!

Les derniers jours ont ete passe dans le sud de la France:
- Nimes et le Pont du Gard
- Marseilles et ses calanques.....avec Nabil et un bivouac (dodo a la belle etoile) au sommet des calanques...c etait MALADE !
- Les Gorges du Verdon: INCROYABLE
- Une journee passee a Monaco et Monte-Carlo
- Depuis, on est en Italie: Genes, Portofino et presentement je vous ecrit directement des Cinque Terre ou on dort pour la nuit à Corniglia !

On rejoint des amis (Fred Veillette) au coeur de la Toscane demain soir et on va mettre les photos incroyables des derniers jours !!

Sinon...Bonne St-Jean en retard....Bonne fete des peres en retard....

On sait que M. Jackson est mort.....

A bientot pour les photos...(ok evidemment si ils ont linternet en Toscane !)

Fred et Gab

4 commentaires:

  1. WAAAAAA je suis beaucoup trop heureuse que tu ailles vu Nabil! FRED tu pourrais au moins me dire (EN PASSANT MERCI LA SOEUR) :P

    J'aimerais bien un peu plus de détail la dessus !!!

    J'ai hâte de voir vos photos la maudite affaire de nous donner des news sans photos... grrrr

    Hey Fred j'ai commencé à prendre des cours de tennis .... quand tu reviens.... on jouera heheh !
    Bon pas besoin de vous dire d'en profiter, jsuis sur que vous le faite déjàa

    JVOUS AIMES!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hallooooo,Je suis heureuse d'avoir un peu de nouvelles et des bonnes ,mais sont ou les photos Toscane wow le reve de tout le monde.Vite vite les photos,pour qu'on vit ça avec vous.Fred j'ai passé la journée avec Pierre hier et il a commencé le chimio,mardi le 30 juin,c'est pas facil.Pierre vous salut et ta tante aussi.Ici il fait toujours pas très beau beaucoup de pluie et des orages et j'ai hâte a mes vacance le 17 juillet.Je t'aime et je t'embrasse très fortxxx et toi aussi Gabexxxx

    RépondreSupprimer
  3. La super voisine Cristina dit : Bonjour Fred. J´espère que vous allez bien. À voir les photos vous n´avez pas l´air trop malheureux.... Vos photos sont magnifiques ; quels endroits superbes vous est en train de visiter. Mariana est allée en France en avril; elle a adoré son voyage. Elle a visité aussi Paris, Marseille (Calanques, le Pont du Gard... ) Bref, un petit tour en Provence et Carcassone. Je vous souhaite du beau temps. J´espère que votre objectif sera atteint ! Bravo pour ce beau voyage. Nous entre temps regardons les journées maussades passer les unes après les autres! APPORTEZ NOUS DU SOLEIL, S´IL VOUS PLAIT !

    À la prochaine...
    Cristina

    RépondreSupprimer
  4. Hey salut Fred et Gab !! Comment ça va ??

    Bon, suite à cet extrait que je vous avais promis au dernier commentaire, je voulais juste vous dire que vos photos sont super cool, mais c'est rien à côté de celles que j'ai pris de mont-joli en attendant le départ... Vous allez être jaloux quand je vais les mettre sur mon blogue.

    Faites attention à vous !

    RépondreSupprimer