samedi 20 juin 2009

Jour 2 et 3

2 jours de plus d'écoulés...

vite vite, les photos d'hier étaient l'Eglise du Sacre-Coeur dans Montmartre, a 10 minutes a pied de notre studio !!

Sinon, on a commencé à plus visiter ces derniers jours...voici en photos...dans le désordre...

Le marché juste en dessous de notre studio....c'est vraiment pas cher...



Notre premier souper au resto de 10h30 à minuit !...IMMENSE bols de pates, vin et dessert pour 15 euros tx et pourb inclus !! Excellent !!



Le fameux Louvre le soir... il est environ 10h sur la photo... le soleil se couche vraiment tard !!

On a pu enfin voir La fameuse Joconde avec 1000000 de monde devant !! Sinon on a eu le musee gratuit apres 18h le vendredi pour les jeunes !! 9 euros à mettre dans un bon souper !

Une tite tappe sur les fesses de la Vénus de Milot

Le louvre vu de l'intérieur... dire qu'ils ont construit Versailles parce que c'était un chateau trop petit !!!

Diner avant la visite de la tour Eiffel...à ses pieds



Au menu: baguette, fromage, saucisson, concombre et nectarine hmmm




Du haut de l'arc de Trioomphe, tres belle vue !!!







Les 250 escaliers pour se rendre en haut environ !!!



Jardins du Luxembourg...

Notre moyen de transport depuis le début autre que nos pieds: Vélib ! Il y en a PARTOUT et tout le monde l'utilise ! 5 euros pour la semaine puis gratuit avec utilisation de moins de 30 minutes !!




Eglise St-Eustache et sa statue de l'ecoute...





Un petit cafe au lait en face de la cathedrale Notre-Dame






Notre souper d'avant hier !!!


Voila... il y a encore 1000 belles photos !!!
Aujourd'hui on attaque les catacombes puis demain Versailles et l'auto !!
Sinon il fait chaud le jour, mais les matins sont très frais !!
Fred et Gab !!

7 commentaires:

  1. Bonjour a vous deux.quelle belle façon de commencer notre samedi matin avec des belles photos live de Paris wow c'est beau de vous voir .Continuez de nous en mettre plein la vue.Fred ta caméra fait des superbes photos.Demain c'est la fête des pères et papa a eu une raquette de tenis en cadeau,Fred té tu content,maintenant on va jouer au moins 2 fois semaine et Vanessa aussi.Peut être Sebastien le fils de Linda va nous donner des cours.a part ça tout va bien ici et grand maman te dit bonjour.on vous embrasse et on vous aime fort.Fred soit prudent avec l'auto demain et je veux une photo de la citroen.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a vous deux .
    j'adore vos photos c'est très jolie .
    Continuer a nous envoyer de vos photos , on a l'impression quand fait le voyage avec vous autres.
    Sans ce fatiguer trops Lol a marcher ,juste rester assis devant l'ordi est admirez les paysages

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux, Fred juste un petit mot pour te dire que les Canadiens sont vendues. C'est finalement la famille Molson qui a fait la meilleure offre à $525 millions, à suivre...

    RépondreSupprimer
  4. Il faut le faire, je part dans moins de 2 semaines et je trouve quand même le moyen d'être un peu jalouse de votre voyage!!! Vos photos sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
  5. Hey le frère !! c'est super tout ça! J'imagine que vous vous promenez déjà dans votre petite voiture européenne!!!!

    L'auberge à Marseille c'Est : Bonneveine!
    Pour les infos sur NABILUS..va voir :
    http://www.ajmarseille.org/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=42

    :)

    J'aime ça suivre tout ça!

    JE T'AIME le frère
    pi gab aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis JALOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

    Bha, je me dis qu'il me reste 7 jours, et après je devrais mieux aller ;)

    Ramenez du bon vin français, et nous ramènera du vin de riz... on se fera un souper international avec ça! Fred D. devrait emmener qqc d'amérique du sud et on ira acheter qqc d'Afrique, puisque je doute qu'on conaisse qqn d'assez cool pour aller en Afrique cet été...

    Bon voyage, écris plus souvent, tu es une source de distraction pendant mon étude!! :'(
    (Simon C.)

    RépondreSupprimer
  7. Hey le jeune !

    Je viens de me rapeller que ton blog existait. Je suis tellement nommé souvent sur ce blogue (par l'acronyme de Fred D. pour les inconnus) que je devrais probablement avoir mon nom dans le lien internet ou quelque chose comme ca. En tout cas, je te le conseille, ca va faire augmenter l'achalandage de vraiment beaucoup.

    Votre voyage à l'air vraiment cool jusqu'à présent !! Continuez comme ça, pis quand jvais trouver quelque chose de drôle à dire, jvais revenir l'écrire.

    Voici d'ailleur un extrait du prochain commentaire :
    '' Hey salut Fred et Gab !! Comment ça va ??''

    Bon c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche! Bonne chance avec la voiture manuelle mon fred...

    RépondreSupprimer